| [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] | |
|
+5aeumi HaNa Lucy doremi-flora Luna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| |
| |
doremi-flora Apprentie niveau 1
Messages : 29 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 28 Localisation : au royaumes des sorcieres ^^
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: dodo Groupe: aucun
| |
| |
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Sam 12 Juil - 17:13 | |
| Une fois que tu seras élue je t'expliquerai tout ! ^^ C'est dans "Modules" ensuite tu vas dans "Feuilles de personnages" tu choisis le membre, tu clique sur "Modifier", tu fais l'opération (je me sert le plus souvent d'une calculatrice on ne sait jamais), tu modifies et tu enregistres ! ^^ | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 28 Localisation : au royaumes des sorcieres ^^
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Sam 12 Juil - 17:15 | |
| ok et bien moi je me presente pour etre elu (en esperant l'etre)^^ | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Dim 13 Juil - 7:55 | |
| Je me présente ^^ !
Luna --> Pour faire tes calcul plus rapidement, tu peut allez sur Démarrer --> Tout les programmes --> Accessoires --> Calculatrice. ^^ ! | |
|
| |
HaNa Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Kiki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Dim 13 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Dim 13 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Dim 13 Juil - 21:04 | |
| Je vous ajoute. Et, merci Lucy ! | |
|
| |
Mika Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: Groupe: Baka Girls
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Lun 14 Juil - 13:15 | |
| Je veux bien participer moi aussi (je serais surement pas choisie mais j'aurais essayé ^^) | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Lun 14 Juil - 19:00 | |
| l'important c'est d'éssayer ! on ne sais jamais , tu purrais être choisie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Lun 14 Juil - 19:49 | |
| moi de toute façon je pense que je ne serais pas chosis parce que je participe pas a grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Lun 14 Juil - 19:49 | |
| mais je veux quand même etre elue | |
|
| |
HaNa Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Lun 14 Juil - 21:44 | |
| Cool! Merci Luna =)
*Est comme Luna/BAAAF* | |
|
| |
| |
| |
yayette1997 Reine du monde magique
Messages : 12 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : ds le forum de ma luna adorée!!!
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: aucune!! Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Lun 14 Juil - 22:04 | |
| Bonne chance les filles =) | |
|
| |
HaNa Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Mar 15 Juil - 16:40 | |
| J'éspère être élue | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Mar 15 Juil - 19:26 | |
| moi ca ne sert a rien que je me présente je ne peu pas venir tres souvent en plus je suis méga over giga super ultra hiper trèstrès affreusement horiblement nulle en ordi. mais,je me soigne . |
|
| |
| |
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Mer 16 Juil - 10:29 | |
| Pas mal ton petit discours Doremi-flora ! Je voterai PRESQUE pour toi xD ! Non allez, j'arréte, je suis méchante ! | |
|
| |
HaNa Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Mer 16 Juil - 12:31 | |
| Moi, les elections Admins, je n'aime pas trop parce qu'après, tu es... triste quand tu n'est pas Admin... | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| |
| |
Mika Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Jeu 17 Juil - 14:07 | |
| Moi vu que je suis admin sur 9 forums, je me fiche de gagner ou de perdre. Bien sur ça me ferait vraiment plaisir d'être élue, mais si je perds, ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| ne dis pas ca apres personne ne va voter pour toi si on pense que ca ne te fera pas de peine de ne pas etre élue!!! d'un autre coté c une garentie pour tes élécteurs de savoir que tu est déjas sur d'autres forums... |
|
| |
Mika Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] Jeu 17 Juil - 23:09 | |
| Je ne crois pas que le fait d'avoir de la peine ou pas quand on perd est un argument pour voter ou non pour moi. ^^ Si je ne gagne pas, ce n'est pas grave et je pense que ça ne pose de problème à personne de savoir que je ne vais pas déprimer quand je perds. Moi, je me dis qu'une autre occasion se présentera et que je peux essayer déjà de m'occuper de mes autres forums. Etre élue me ferait plaisir, mais si je perds, je ne vais pas me sentir mal. Je pense qu'avoir de la peine quand on perd un concours ou une election n'apporte rien de plus, on ne sera pas élu pour autant ! L'important c'est de comprendre pourquoi on a pas été élu et de ne pas désespérer parce qu'un jour on gagnera forcément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] | |
| |
|
| |
| [!] Inscriptions aux élections deuxième admin [!] | |
|