| instruments ? | |
|
+5Danny Aii-<3 Luna Phénicia aeumi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: instruments ? Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| qu'es ce que vous avez comme instruments de musiques ?et que vous jouez ? moi j'ai un piano. | |
|
| |
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: instruments ? Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| j'ai une flûte à bec et j'en joue ^^ | |
|
| |
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: instruments ? Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Moi je n'en ai pas mais je me débrouille plutôt bien avec le piano, j'ai même déchiffré la berceuse de Loulou dans la saison 2 ^^ | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
| Sujet: Re: instruments ? Ven 23 Mai - 18:47 | |
| ah oui ! je l'adore ! elle s'appelle "Dokku dokku no mahou(mahou ou maho ? j'me souviens plus =( )" non ? | |
|
| |
Aii-<3 Nouvelle apprentie
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Mindy Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: instruments ? Mer 4 Juin - 16:31 | |
| Moi je suis en 7eme année de piano | |
|
| |
Danny Assistant(e) de la reine
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: Dan Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: instruments ? Ven 6 Juin - 14:01 | |
| Moi j'ai juste une flûte. Mais j'en joue très rarement n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instruments ? Mar 10 Juin - 16:20 | |
| moi je joue assez bien de l'accordéon et je me débrouille au piano par contre lorsqu'il s'ajit de jouer de la stupide flute yamaha obligatoire du college.... (pour ceux qui sont au college vous devez comprendre le calvaire des cours de musique !!!) |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: instruments ? Mer 11 Juin - 16:35 | |
| xD ! Moi, j'ai jouer 2 ans de la flûte traversiaire, et je joue des morceau de piano que j'ai déchiffrais toute seule ^^ ! | |
|
| |
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: instruments ? Mer 11 Juin - 18:09 | |
| Effectivement, c'est mieux que de suivre ces stupides partitions! Je m'en sort pas très bien avec la flûte, pendant le cours de musique... | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
| Sujet: Re: instruments ? Mer 11 Juin - 19:07 | |
| Nous, la flûte, c'est fini depuis 1 ans xD ! On en fais pas en 5ème. | |
|
| |
Amu Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Miki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: instruments ? Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| Je joue un peu de piano. Et du pipo(flute)a cause du collège. | |
|
| |
Mika Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: Groupe: Baka Girls
| Sujet: Re: instruments ? Ven 27 Juin - 12:33 | |
| Moi je commencerai ma deuxième année de piano en septembre et je joue de la flûte pour le collège ^^ | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: instruments ? Lun 30 Juin - 19:49 | |
| La, je vais reprendre mes coure de Flûte traversière en Septembre | |
|
| |
Govic Apprentie niveau 1
Messages : 23 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 29 Localisation : Tu a regarder derriere toi ?
Sorcière Apprentie préférée: Fée: Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: instruments ? Mer 2 Juil - 19:52 | |
| Moi je joue un peu de la flute, et je chante que du Renaud de tout. | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: instruments ? Mer 2 Juil - 21:02 | |
| - Renaud fan a écrit:
- Moi je joue un peu de la flute, et je chante
que du Renaud de tout. ben tient; je vais te forcer à chanter du magical doremi allez : répète après moi : gri gris batons magique, c'est comme ca naturellement que doremi (doremi) vit dans le fantastique, dans l'univers étrange de la fée lili (doremi) c'est rigolo de jouer avec tout les mots, de la formule qui fini par pépélato, c'est amusant pour doremi d'avoir d'un coup d'un seul tent de pouvoir. doremi retient le temps, quand le sort deviens gênant, elle le tire à bout portant pour changer le court du temps ; mais attention au cracordéon , ya parfois des retours de bâtons, Doremi magique, doremi magique, doremi magique ! | |
|
| |
Govic Apprentie niveau 1
Messages : 23 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 29 Localisation : Tu a regarder derriere toi ?
Sorcière Apprentie préférée: Fée: Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: instruments ? Jeu 3 Juil - 1:29 | |
| D=
Les copains m'avaient dit "On compte sur toi dimanche Y aura p't'être la Sylvie Qui viendra sans son mec Elle est con comme un manche Mais t'as la cote avec T'as pas à t'faire de bile Pour toi c'est dans la poche T'es pas encore débile Et elle est pas trop moche" Elle est pas v'nue la belle Moi j'ai t'nu les chandelles
J'irai plus dans vos boums Elles sont tristes à pleurer Comme un sourire de clown Comme la pluie sur l'été
"Toute façon t'en fais pas" M'avaient dit les copains "Des nenettes y en aura Beaucoup plus que des mecs Le quart d'heure américain Ça va tripoter sec" Des filles y en avait qu'douze Pour quatre vingt poilus On fait mieux comme partouze Mais non j'suis pas aigri Y a qu'avec les p'tits Lu Qu'ça a été l'orgie
J'irai plus dans vos boums Elles sont tristes à pleurer Comme un sourire de clown Comme la pluie sur l'été
Lorsque j'suis arrivé Sur ma vieille mobylette Y en avaient qu'écoutaient L'dernier David Bowie Y flippaient comme des bêtes Autour d'une chaîne pourrie Y fumaient des P4 en buvant du Coca Un pauvre type sur sa gratte jouait "Jeux interdits" Y avait même une nana qui trouvait ça joli
Y avaient deux trois loubards Qui assumaient leurs instincts En chouravant dans l'noir Les disques et les larfeuilles J'voyais tout j'disais rien C'était mes potes d'Argenteuil Plus tard dans la soirée J'ai fait marrer tout l'monde Faut dire qu'j'ai raconté Trois cent mille histoires belges J'en connais des immondes Mais j'les garde pour les Suisses
Lorque j'me suis barré J'ai croisé les roussins Uniformes bleu foncé Et képis sur le crâne Tout ça à cause d'un voisin Qu'aimait pas Bob Dylan M'ont foutu un PV Pas d'lumière sur ma meule Ont cru bon d'ajouter Qu'y z'aimaient la jeunesse Pis j'suis rentré tout seul Même pas en état d'ivresse
Renaud, "la boum" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instruments ? | |
| |
|
| |
| instruments ? | |
|