Magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical doremi

Un petit forum sur Magical Dorémi!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!

+5
yiyiSAILOR
Danny
Lucy
aeumi
Luna
9 participants

Aimez vous l'idée?
Oui c'est très original.
Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Vote_lcap185%Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Vote_rcap1
 85% [ 11 ]
Bof, ça peut aller...
Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Vote_lcap18%Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Non, je n'aime pas du tout!
Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Vote_lcap17%Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière
Apprentie préférée: Dorémi
Fée: Lulu
Groupe: Sweet Girls

Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Empty
MessageSujet: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

Comme l'indique le titre, je propose un nouveau concours, qui va sans doute vous paraître amusant... Le but est de décrire l'apprentie qui est en toi.
Pour cela tu indiqueras:
Son nom japonais:
Son prénom français:
Sa date de naissance:
Le prénom de sa fée:
Sa couleur:
Sa formule magique:
Une petite description physique et morale: (dire ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste...)
Cette fois ci, vous répondrez en postant au dessous de ce message.
Pas de copiage sur la série, ou sur l'apprentie d'un autre membre.
Vous avez jusqu'au 5 juin. Vos participations seront classées de la plus originale à la moins originale par moi.
Prix:
1er prix: 100 boules magiques
2eme prix: 50 boules magiques
3eme prix: 20 boules magiques
Bonne chance!
(ne pas oublier de répondre sur le sujet!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicaldoremi.forums-actifs.net
aeumi
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
aeumi

Sorcière
Apprentie préférée: Sophie
Fée: fofo

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

Son nom japonais: zaina
Son prénom français: lindia
Sa date de naissance: 29/08/97
Le prénom de sa fée: dada
Sa couleur: bleu ciel
Sa formule magique: zaina lina vranova !
Une petite description physique et morale: elle est presque aussi jolie que loulou, mais très solidaire. sa coiffure est en forme de lune et verte. ses yeux sont trèèès grands et bleu comme un océan un jour de soleil.elle est douce et gentille, bonne en classe, mais plutôt susceptible . elle est toujours habillée de manière décontractée. elle aime beaucoup faire de la magie pour aider les autres. elle respecte toujours les régles. quelles quel soit. son rêve serait un monde en paix ou tout le monde serait solidaire. ca ne la dérange pas de mourir pour la vie de qu'elqu'un . elle est très modeste, sa voix est pure comme le cristal. on pourrais même croire que c'est une déesse. elle est la première de sa classe avec 20.00 de moyenne générale !
http://papotologie.com/aeumi
Lucy
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Lucy

Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!

Sorcière
Apprentie préférée: Flora
Groupe: Baka Girls (Baka pink)

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

Son nom japonais: Yuki
Son prénom français: Neige
Sa date de naissance: 13/12/1995
Le prénom de sa fée: Yuyu/Nene
Sa couleur: Blanc
Sa formule magique: Harypalili, Papa, yuyuta
Une petite description physique et morale: Elle est très amical et très humoristique, elle aime tout se qui est BLANC, dont la neige. Elle as les cheveux à la garçonne, ça veut dire, court brun, elle as les yeux bleu ciel. Pas très bonne en classe, elle préfère dessiner, danser et chanter. Elle aiderai les filles dans leurs "missions" comme puis-je dire. Elle respecter les régles, mais... c'est très dur de ne pas se servir de la magie pour passer un examain, voilà pourquoi elle est très proche de Loulou. Elle à la peau mate.
Danny
Assistant(e) de la reine
Danny

Sorcière
Apprentie préférée: Sophie
Fée: Dan

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:32

Son nom japonais: Kyolo
Son prénom français: Marc
Sa date de naissance: 29 août 1999
Le prénom de sa fée: Mama
Sa couleur: Rouge
Sa formule magique: Rouge Marc Pomi
Une petite description physique et morale: Ses cheveux son marrons, ces yeux marron Foncé, il porte une chemise verte et un pantalon bleu. Il est toujours joyeux et il déteste les Steak.
Il sait parler Arabe et Français, et il à 10 ans. Il vas au collège mais il aime pas travailler è.é
Il est dans un groupe lui aussi et il respecte bien la Reine xD.

Bye n.n
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière
Fée: Coco

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

son prénom japonais: Koïzumi
son prénom français: Olivine
sa date de Naissance: 14 février 1998
le prénom de sa fée:Coco
Sa couleur:violet
Sa formule: Mangui mangua anatashi !!!
Une petite description physique et morale: Elle a les cheveux un peu plus longs que mi-long, un t-shirt bleu et rose et un pantalon
violet.Elle est gentille et attentive. Elle adore travailler et dessine très bien. Elle a 10 ans, adore les chats et est très gentille avec la reine. Avec tout le monde d'ailleur... Et elle est très artistique et est bonne en tout ce qui est artistique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

mon apprentie sorcière
son nom japonais:tamago-chan(tamago=la tortue verte)
son nom francais:leïla
sa date de naissance:09/10/95
sa fée:ycha/ninon
sa couleur:vert pomme
sa formule :piripili pirilona pralali praline!!!
description :elle a les cheveux verts foncés un costume d'apprentie vert pomme elle adore voler en balais
elle a les cheveus longs, les yeux verts elle est un peu bagareuse elle adore la boxe et s'entend donc bien avec sophie! elle et tres gentille elle meusure 1m50 environ et pese 38 kilos
elle n'aime pasles steak et s'entend donc bien avec doremi aussi car elle lui donne toujours le sien!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière
Fée: Coco

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

lus de 6 triple post-fast... Shocked
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

Qui a voté "Non, je n'aime pas du tout" au sondage? Embarassed
Phénicia
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Phénicia

Sorcière
Apprentie préférée: Bibi
Fée: Phéphé
Groupe: Baka Girls (Baka red)

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:48

Son nom japonais: Mizu
Son prénom français: Luna
Sa date de naissance: 20/10/1994
Le prénom de sa fée: Lulu
Sa couleur: lila
Sa formule magique: Kotana, pikana, louna, chika !
Une petite description physique et morale: Luna est rousse avec une mèche séparée par un barette avec un papillon. cette mèche est blonde et brune. elle a de très longs cheveux attachés en nattes. elle porte un robe rose comme ses yeux. assez exentrique, elle rêve d'un monde merveilleux, parfois, elle s'y croit même. subissantles moquerie, elle n'y réagis pas.
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:14

C'est drôle, l'apprentie de Phénicia me ressemble tellement moralement!
J'adore vos participations... J'aurai du mal à choisir!
Phénicia
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Phénicia

Sorcière

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:38

Luna a écrit:
C'est drôle, l'apprentie de Phénicia me ressemble tellement moralement!
j'ai pas triché sur toi, même pour le nom en français, c'est juste un aprentie que j'ai faites sur mon forum ^^
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:21

Mais non, je ne voulais pas dire ça! Tu ne pouvais quand même pas deviner que j'étais rêveuse, et qu'on se moquait souvent de moi...
Phénicia
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Phénicia

Sorcière

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:30

Luna a écrit:
Mais non, je ne voulais pas dire ça! Tu ne pouvais quand même pas deviner que j'étais rêveuse, et qu'on se moquait souvent de moi...
enfait, mon apprentie : Luna, c'est un peu moi version magical Dorémi, c'est pour ça, ben ça alors, on a le même caracthére ^^° lol!
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:21

Oui, c'est vrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:45

lol! lol! lol! lol! c vrai que vous vous ressemblez!
Loulou_Chan
Nouvelle apprentie
Nouvelle apprentie
Loulou_Chan

Sorcière
Apprentie préférée: Loulou
Fée: Cloclo
Groupe: Aucun groupe.

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

très bonne l'idée
yayette1997
Reine du monde magique
yayette1997

Sorcière
Fée: aucune!!

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

voila mon perso (c'est bien ici qu'il faut mettre?)
Son nom japonais: (c'est le nom de famille ou le prénom??) nom de famille: Mirataoua pérenom jap: Miharu
Son prénom français: Mari
Sa date de naissance: 1 janvier 1995.
Le prénom de sa fée: riri
Sa couleur: rose fluo et vert claire
Sa formule magique: Hikari! malissia bella belissimato!
Une petite description physique et morale: (dire ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste...) Elle adore la lumiere, la magie, c'est une fille très sportif qui vit avec son pere dans une grande maison près de celle de dorémi. Un jour elle apercu une vielle dame qui pronnoncé des parole étrange, elle qui rafolée des sorciere s'exclama: Madame? Puis-je vous aidez? Ne le prenais pas mal mais vous ressemblez a une sorcière. Directement la vielle dame se transforma en petite grenouille bleu! et Marie se retrouver par terre avec une tenue de sorcière! depuis se jour marie et devenue sorcière! Mais elle n'aime pas trop le travail et la cuisine! Elle a les cheveux rose fluo qu'elle atache toujours avec un rubant vert claire! Elle porte une jolie robe féminine rose et au bou il y a des ligne panché de couleur verclaire! C'est la plus belle de son école!
http://manga-girls.forum-actif.net/
magical loulou
Nouvelle apprentie
Nouvelle apprentie
magical loulou

Sorcière
Fée: mama
Groupe: apprentie sorciere

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

son prenom japonais:marion-chan
son nom de famille japonnais:fernandez
Son prénom français: marion
Sa date de naissance:10/07/97
Le prénom de sa fée:mama
Sa couleur:rose ou violet
Sa formule magique:pomilie fanie famie
Une petite description physique et morale:elle est toujour amoureuse(je sais je recopie doremi mais je suis comme sa) cheveux lacher avec un cere tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!   Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Icon_minitime

Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie!
Page 1 sur 1