| Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! | |
|
+5yiyiSAILOR Danny Lucy aeumi Luna 9 participants |
Aimez vous l'idée? | Oui c'est très original. | | 85% | [ 11 ] | Bof, ça peut aller... | | 8% | [ 1 ] | Non, je n'aime pas du tout! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mer 28 Mai - 21:00 | |
| Comme l'indique le titre, je propose un nouveau concours, qui va sans doute vous paraître amusant... Le but est de décrire l'apprentie qui est en toi. Pour cela tu indiqueras: Son nom japonais: Son prénom français: Sa date de naissance: Le prénom de sa fée: Sa couleur: Sa formule magique: Une petite description physique et morale: (dire ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste...) Cette fois ci, vous répondrez en postant au dessous de ce message. Pas de copiage sur la série, ou sur l'apprentie d'un autre membre. Vous avez jusqu'au 5 juin. Vos participations seront classées de la plus originale à la moins originale par moi. Prix: 1er prix: 100 boules magiques 2eme prix: 50 boules magiques 3eme prix: 20 boules magiques Bonne chance! (ne pas oublier de répondre sur le sujet!!) | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mer 28 Mai - 21:13 | |
| Son nom japonais: zaina Son prénom français: lindia Sa date de naissance: 29/08/97 Le prénom de sa fée: dada Sa couleur: bleu ciel Sa formule magique: zaina lina vranova ! Une petite description physique et morale: elle est presque aussi jolie que loulou, mais très solidaire. sa coiffure est en forme de lune et verte. ses yeux sont trèèès grands et bleu comme un océan un jour de soleil.elle est douce et gentille, bonne en classe, mais plutôt susceptible . elle est toujours habillée de manière décontractée. elle aime beaucoup faire de la magie pour aider les autres. elle respecte toujours les régles. quelles quel soit. son rêve serait un monde en paix ou tout le monde serait solidaire. ca ne la dérange pas de mourir pour la vie de qu'elqu'un . elle est très modeste, sa voix est pure comme le cristal. on pourrais même croire que c'est une déesse. elle est la première de sa classe avec 20.00 de moyenne générale ! | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Jeu 29 Mai - 23:01 | |
| Son nom japonais: Yuki Son prénom français: Neige Sa date de naissance: 13/12/1995 Le prénom de sa fée: Yuyu/Nene Sa couleur: Blanc Sa formule magique: Harypalili, Papa, yuyuta Une petite description physique et morale: Elle est très amical et très humoristique, elle aime tout se qui est BLANC, dont la neige. Elle as les cheveux à la garçonne, ça veut dire, court brun, elle as les yeux bleu ciel. Pas très bonne en classe, elle préfère dessiner, danser et chanter. Elle aiderai les filles dans leurs "missions" comme puis-je dire. Elle respecter les régles, mais... c'est très dur de ne pas se servir de la magie pour passer un examain, voilà pourquoi elle est très proche de Loulou. Elle à la peau mate. | |
|
| |
Danny Assistant(e) de la reine
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: Dan Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Jeu 29 Mai - 23:32 | |
| Son nom japonais: Kyolo Son prénom français: Marc Sa date de naissance: 29 août 1999 Le prénom de sa fée: Mama Sa couleur: Rouge Sa formule magique: Rouge Marc Pomi Une petite description physique et morale: Ses cheveux son marrons, ces yeux marron Foncé, il porte une chemise verte et un pantalon bleu. Il est toujours joyeux et il déteste les Steak. Il sait parler Arabe et Français, et il à 10 ans. Il vas au collège mais il aime pas travailler è.é Il est dans un groupe lui aussi et il respecte bien la Reine xD.
Bye n.n | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Ven 30 Mai - 18:44 | |
| son prénom japonais: Koïzumi son prénom français: Olivine sa date de Naissance: 14 février 1998 le prénom de sa fée:Coco Sa couleur:violet Sa formule: Mangui mangua anatashi !!! Une petite description physique et morale: Elle a les cheveux un peu plus longs que mi-long, un t-shirt bleu et rose et un pantalon violet.Elle est gentille et attentive. Elle adore travailler et dessine très bien. Elle a 10 ans, adore les chats et est très gentille avec la reine. Avec tout le monde d'ailleur... Et elle est très artistique et est bonne en tout ce qui est artistique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Dim 1 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Dim 1 Juin - 21:19 | |
| lus de 6 triple post-fast... | |
|
| |
| |
| |
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Lun 2 Juin - 0:48 | |
| Son nom japonais: Mizu Son prénom français: Luna Sa date de naissance: 20/10/1994 Le prénom de sa fée: Lulu Sa couleur: lila Sa formule magique: Kotana, pikana, louna, chika ! Une petite description physique et morale: Luna est rousse avec une mèche séparée par un barette avec un papillon. cette mèche est blonde et brune. elle a de très longs cheveux attachés en nattes. elle porte un robe rose comme ses yeux. assez exentrique, elle rêve d'un monde merveilleux, parfois, elle s'y croit même. subissantles moquerie, elle n'y réagis pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Lun 2 Juin - 15:14 | |
| C'est drôle, l'apprentie de Phénicia me ressemble tellement moralement! J'adore vos participations... J'aurai du mal à choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Lun 2 Juin - 17:38 | |
| - Luna a écrit:
- C'est drôle, l'apprentie de Phénicia me ressemble tellement moralement!
j'ai pas triché sur toi, même pour le nom en français, c'est juste un aprentie que j'ai faites sur mon forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mar 3 Juin - 12:21 | |
| Mais non, je ne voulais pas dire ça! Tu ne pouvais quand même pas deviner que j'étais rêveuse, et qu'on se moquait souvent de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mar 3 Juin - 15:30 | |
| - Luna a écrit:
- Mais non, je ne voulais pas dire ça! Tu ne pouvais quand même pas deviner que j'étais rêveuse, et qu'on se moquait souvent de moi...
enfait, mon apprentie : Luna, c'est un peu moi version magical Dorémi, c'est pour ça, ben ça alors, on a le même caracthére ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mar 3 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mar 3 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
Loulou_Chan Nouvelle apprentie
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: Cloclo Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mar 3 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
yayette1997 Reine du monde magique
Messages : 12 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : ds le forum de ma luna adorée!!!
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: aucune!! Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Mer 4 Juin - 12:25 | |
| voila mon perso (c'est bien ici qu'il faut mettre?) Son nom japonais: (c'est le nom de famille ou le prénom??) nom de famille: Mirataoua pérenom jap: Miharu Son prénom français: Mari Sa date de naissance: 1 janvier 1995. Le prénom de sa fée: riri Sa couleur: rose fluo et vert claire Sa formule magique: Hikari! malissia bella belissimato! Une petite description physique et morale: (dire ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste...) Elle adore la lumiere, la magie, c'est une fille très sportif qui vit avec son pere dans une grande maison près de celle de dorémi. Un jour elle apercu une vielle dame qui pronnoncé des parole étrange, elle qui rafolée des sorciere s'exclama: Madame? Puis-je vous aidez? Ne le prenais pas mal mais vous ressemblez a une sorcière. Directement la vielle dame se transforma en petite grenouille bleu! et Marie se retrouver par terre avec une tenue de sorcière! depuis se jour marie et devenue sorcière! Mais elle n'aime pas trop le travail et la cuisine! Elle a les cheveux rose fluo qu'elle atache toujours avec un rubant vert claire! Elle porte une jolie robe féminine rose et au bou il y a des ligne panché de couleur verclaire! C'est la plus belle de son école! | |
|
| |
magical loulou Nouvelle apprentie
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: mama Groupe: apprentie sorciere
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! Lun 15 Déc - 20:34 | |
| son prenom japonais:marion-chan son nom de famille japonnais:fernandez Son prénom français: marion Sa date de naissance:10/07/97 Le prénom de sa fée:mama Sa couleur:rose ou violet Sa formule magique:pomilie fanie famie Une petite description physique et morale:elle est toujour amoureuse(je sais je recopie doremi mais je suis comme sa) cheveux lacher avec un cere tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! | |
| |
|
| |
| Nouveau concours: Jusqu'au 5 juin, crée ton apprentie! | |
|