Magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical doremi

Un petit forum sur Magical Dorémi!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sondage de mermaid melody

5 participants

Quelle sirène préférez-vous ?
Luchia
Sondage de mermaid melody Vote_lcap140%Sondage de mermaid melody Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Hanon
Sondage de mermaid melody Vote_lcap120%Sondage de mermaid melody Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Lina
 20% [ 1 ]
Coco
Sondage de mermaid melody Vote_lcap10%Sondage de mermaid melody Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Karen
 0% [ 0 ]
Noëlle
 20% [ 1 ]
Sara
 0% [ 0 ]
Seira
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Coco
Groupe: Sweet Girls

Sondage de mermaid melody Empty
MessageSujet: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

Mes Mermaid Melody chéries
moi j'ai 2 méchantes de mermaid melody en avatar :
Les blacks beauty sisters
Revenir en haut Aller en bas
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:17

Mimi et SheShe.
mais répondez stp x 999 999 999 999 FOIS !!!! Sad

BOUM !!!! Tu dis n'importe quoi !!!! Faut pas t'emporter comme ça ma chère yiyi' !!!!
aeumi
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
aeumi

Sorcière
Apprentie préférée: Sophie
Fée: fofo

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

hum hum ... LE DOUBLE POST C'EST PAS BIEN Evil or Very Mad LEEEE BOOOOOUUUUUTOOOOOOOOOOOOOOOOON "EEEEDIIIIT" EEEEEEEEEEXIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEE Evil or Very Mad
http://papotologie.com/aeumi
Phénicia
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Phénicia

Sorcière
Apprentie préférée: Bibi
Fée: Phéphé
Groupe: Baka Girls (Baka red)

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

je ne connais pas cette anime, présente-le au moin
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

Embarassed ok j'aurais du y penser !!!!!

Luchia, une princesse sirène a donné sa perle a un humain qui allait se noyer. Ils se sont recroisés, quelques années plus tard
quand Luchia est revenue sur terre pour recupérer sa perle. Elle voulait lui avouer que c'était elle la sirène qui l'avait sauvé 7
ans plus tôt. Mais si elle lui avouait, elle serait transformée en bulles !!!! Alors va devoir le découvrir tout seul !!!(comme un grand
!!! lol! ) Et elle va rencontrer 2 sirènes: Hanon et Lina. A son anniveraire, pour ses 13 ans elle rencontre Aqua Regina la
reine des sirènes je crois... Et elle va decouvrir sa vrai mission: Retrouver toutes les sirènes et leurs perles avant que Gaito
ne les prennent. Il a déjà eu 3 sirènes. Sara, la dernière est amoureuse d'un jeune homme qui va partir pour continuer ses études
de piano, je crois. Et elle va s'allier à Gaito donc devenir du côté du mal. Mais quand les autres sirènes sirènes vont tuer Gaito,
elle préfèrera mourir avec lui.

A la saison 2, Seira, l'héritière de Sara apparaitra dans les rêves de Luchia. Mais Seira n'est pas encore née. Elle va se faire
capturer par Mikeru un autre méchant. Les filles devront retrouver les morceaux de son coeur qui sont des perles oranges.
Ca tombera des ailes de Mikeru quand elles l'auront vaincu. Cepandant, Sara n'est pas complètement morte: elle aparait
aussi dans les rêves de Luchia pour la guider. Seira passera de gamine capricieuse et sans coeur a une enfant pleine de
sentiments et de compassion.

Voilà !!!
Ensuite, je ferais la présentation des personnages !!!
Lucy
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Lucy

Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!

Sorcière
Fée: Lulu
Groupe: Baka Girls (Baka pink)

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

Saison Pichi Pichi Pitch ( saison 1 ) :
Lucia arrive sur terre avec son pingouin gardien Hippo, officiellement, elle est là pour rechercher sa perle qu'elle a donnée à un humain, mais officieusement, les sirènes de son royaume l'ont exilée pour la protéger car un démon appelé Gaito, attaque tous les palais pour capturer les princesses et obtenir leurs perles. Lucia rencontre Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume parce qu'ils ont été attaqués par Gaito et ses sbires. Elle retrouve vite sa perle qui est en possession de Kaito, le plus beau garçon de sa classe dont elle est amoureuse mais celui ci est obsédé par la sirène qui l'a sauvé sept ans auparavant et il ne rêve que de la retrouver pour lui avouer son amour. Lucia aimerait lui dire qu'elle est cette sirène malheureusement si elle le lui avouait, elle disparaitrait immédiatement, transformée en bulles. Elle se contente donc de devenir son amie en tant qu'humaine mais elle a du mal à cacher son secret et ses sentiments, d'autant plus que Gaito et ses sbires, les "Dark Lovers" ne cesse de l'attaquer elle et ses amies. Après son anniversaire ou elle a rencontré l'esprit de la reine des mers Aqua Regina, Lucia prend conscience de sa véritable mission : retrouver toutes les princesses sirènes et leurs perles avant Gaito afin de faire revivre la reine et pour que le royaume marin ne tombe pas entre de mauvaises mains. Dès lors elle n'aura de cesse de rechercher les quatre princesses manquantes en combattant les ennemis grâce à ses chants.

Saison Pichi Pichi PURE ( saison 2 ) :
Lucia et les autres princesses ont enfin mis fin à la lutte contre Gaito mais Sara a préféré mourir avec lui plutôt que de retourner sur terre... Une nouvelle princesse orange, Seira, fait alors son apparition dans les rêves de Luchia... Elle n'est pas encore née mais Lucia reçoit la mission par le fantôme de Sara, de guider Seira et de lui apprendre les choses de la vie. Mais un nouvel ennemi fait son apparition : c'est Mikeru qui est malheureusement immunisé contre les chansons des sirènes. Il rappelle les Black Beauty Sisters à ses cotés et se crée des nouveaux alliés : Lady Bat, RanFa et Arara, sans oublier son conseiller diabolique Fuku. Il veut que les sirènes le rejoignent dans sa lutte contre les espèces inférieures, les humains que les sirènes veulent protéger. Une grande épreuve attend Luchia... Alors que Kaito est parti à Hawaii pour un concours de surf, il a eu un accident et est porté disparu... Lorsqu'il revient dans leur ville, il a perdu la mémoire et s'est attaché à une fille très malade appelée Mikaru dont le frère est un chef d'orchestre connu, Rihito Amagi, que connait Lucia. C'est alors le cœur déchiré qu'elle voit Kaito qui a tout oublié absolument tout à propos d'elle et de son secret. De son coté, Hanon a dit adieu à Mitsuki sensei qui est parti en Allemagne pour suivre des études de musique, et elle s'est rapprochée de Nagisa, un garçon de son âge. Quant à Lina, il semblerait qu'elle ait enfin trouvé l'amour dans la personne de Hamasaki, un jeune étudiant qui fait de la boxe.

C'est les vrai histoire yiyiSAILOR ^^. Trouvais sur mon amie Wiki ( ooh, je vous laisse découvrir qui sais xD ! Indice : Ce n'est pas une personne XD ) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

ma préférée c luchia
et vous? Question
Lucy
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Lucy

Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!

Sorcière
Fée: Lulu
Groupe: Baka Girls (Baka pink)

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Moi c'est Lina ^^
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

Moi c'est...
je les adore toutes !!
et les autres irènes Question
qui les préfèrent Question
Spoiler:
Mika
Apprentie niveau 1
Apprentie niveau 1
Mika

Sorcière
Apprentie préférée: Loulou
Fée:
Groupe: Baka Girls

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

Moi je préfére Noelle et Seira ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

ma préférée c luchia mais les autres
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage de mermaid melody   Sondage de mermaid melody Icon_minitime

Sondage de mermaid melody
Page 1 sur 1