| Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? | |
|
|
Possedez vous des objets collectors ou des fanarts de la série? | Non, snif... | | 0% | [ 0 ] | Que des images sur l'ordi | | 50% | [ 4 ] | Des posters | | 0% | [ 0 ] | Oui que j'ai acheté dans le commerce (figurines, consoles, baguettes...) | | 50% | [ 4 ] | Des jeux et les dvd de la série | | 0% | [ 0 ] | Les dvd + des objets !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Lun 9 Juin - 15:36 | |
| décidément je tiens a vous connaitre bien! bon (moi j'ai le cracordéon le trécordéon ,le bricordéon, la console magique ,le coffret des figurines saison 1 et 3 +les poupées40 cm de doremi et d'emilie +"la maison de poupée doremi" pour les petites poupées (en fait c'est la boutique de jardinage des filles! + le chapeau d'apprentie de sophie (mais le costume il ne me va plus !! ) voila g u tout ca pour noel +un poter commandé sur internet qui devrait arriver bientot! et vous ?,je suppose que vous en avez aussi, mais je veux savoir lesquels |
|
| |
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Lun 9 Juin - 17:23 | |
| Moi je n'ai que la poupée pâtissière Dorémi, car comme je n'habite pas en France, les jouets mettent du temps pour arriver. J'en achèterai si je pars en France! ^^ | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Lun 9 Juin - 19:23 | |
| mes parents disent que les jouets Dorémi c'est plus de mon âge,snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Lun 9 Juin - 21:14 | |
| oui moi aussi et je peut te dire que au college en 4eme on arète pas de se moquer de moi !!! |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mar 10 Juin - 0:55 | |
| C'est un peu normal ! Il était fait pour les petits au début è_é" ! Moi, c'est ma petite soeur Oo ! La honte quoi !
Sinon, moi, j'ai seulement des images sur mon ordi ( et j'en ai PLEIN !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mar 10 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mar 10 Juin - 16:26 | |
| Ben moi je suis qu'en sixième et on se moque de moi parce que j'aime Magical Dorémi... Bref, à mon avis il faut les ignorer, c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mar 10 Juin - 16:29 | |
| oui t'as raison c ce que je fais |
|
| |
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mar 10 Juin - 21:44 | |
| moi j'ai une figurine d'Onpu paticière, un cracordéon saison 2, une console saison 2, vais essayer d'avoir d'autre figurine, ça ira bien avec ma collection saint seiya ^^° | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mer 11 Juin - 13:00 | |
| Moi, j'aimerai bien avoir des figurines, ou les console, les baguettes magique... mais si je le dit à ma mère ou mon père, ils vont me dire que je dois gandir dans ma tête. Sinon, je n'avançerai jamais dans la vie ! Mais c'est pas grave ^^ ! J'ai les images ! Et j'ai même les + rare ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Ven 13 Juin - 21:15 | |
| pourquoi t parents diraient ca t en quelle classe ? |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Ven 13 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
doremi-flora Apprentie niveau 1
Messages : 29 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 28 Localisation : au royaumes des sorcieres ^^
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: dodo Groupe: aucun
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Lun 16 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mika Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: Groupe: Baka Girls
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Lun 16 Juin - 21:44 | |
| Moi j'ai énormément de fanarts (1027 trés exactement xD) et j'ai également 2 poupées 11 cm (Aiko et Onpu) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Mar 17 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Sam 27 Nov - 0:35 | |
| J'ai que des images, mes parents voudront jamais que j'ai des objets (une fois j'ai essayé d'avoir le cracordéon et la console ils m'ont dit que j'étais plus un bébén que c'était plus de mon âge, que je pouvais aimer dorémi magique sans avoir ce genre d'objets T.T mais moi z'en veuuuuuuuuuuuuuux....)
Enfin je vais essayer d'avoir une figurine de Loulou pour mon anniversaire en février (j'aurais 13 ans) vu que j'aime bien collectionner les figurines donc il vont peut être vouloir X0............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? | |
| |
|
| |
| Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? | |
|