Magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical doremi

Un petit forum sur Magical Dorémi!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?

+2
yiyiSAILOR
Luna
6 participants

Possedez vous des objets collectors ou des fanarts de la série?
Non, snif...
Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_lcap10%Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Que des images sur l'ordi
Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_lcap150%Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Des posters
Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_lcap10%Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oui que j'ai acheté dans le commerce (figurines, consoles, baguettes...)
Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_lcap150%Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Des jeux et les dvd de la série
 0% [ 0 ]
Les dvd + des objets !!!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Empty
MessageSujet: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

décidément je tiens a vous connaitre bien!
bon
(moi j'ai le cracordéon le trécordéon ,le bricordéon, la console magique ,le coffret des figurines saison 1 et 3 +les poupées40 cm de doremi et d'emilie +"la maison de poupée doremi" pour les petites poupées (en fait c'est la boutique de jardinage des filles! + le chapeau d'apprentie de sophie (mais le costume il ne me va plus !! Embarassed )
voila g u tout ca pour noel +un poter commandé sur internet qui devrait arriver bientot! Smile
et vous ?,je suppose que vous en avez aussi, mais je veux savoir lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière
Apprentie préférée: Dorémi
Fée: Lulu
Groupe: Sweet Girls

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:23

Moi je n'ai que la poupée pâtissière Dorémi, car comme je n'habite pas en France, les jouets mettent du temps pour arriver. J'en achèterai si je pars en France! ^^
https://magicaldoremi.forums-actifs.net
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière
Apprentie préférée: Flora
Fée: Coco

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

mes parents disent que les jouets Dorémi c'est plus de mon âge,snif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

oui moi aussi
et je peut te dire que au college en 4eme on arète pas de se moquer de moi !!! Sad
Lucy
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Lucy

Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!

Sorcière
Groupe: Baka Girls (Baka pink)

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:55

C'est un peu normal ! Il était fait pour les petits au début è_é" ! Moi, c'est ma petite soeur Oo ! La honte quoi !

Sinon, moi, j'ai seulement des images sur mon ordi ( et j'en ai PLEIN !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22

snif^^
Luna
Reine du monde magique
Luna

Sorcière
Apprentie préférée: Dorémi

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Ben moi je suis qu'en sixième et on se moque de moi parce que j'aime Magical Dorémi... Bref, à mon avis il faut les ignorer, c'est tout!
https://magicaldoremi.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:29

oui t'as raison c ce que je fais
Phénicia
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Phénicia

Sorcière
Apprentie préférée: Bibi
Fée: Phéphé
Groupe: Baka Girls (Baka red)

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:44

moi j'ai une figurine d'Onpu paticière, un cracordéon saison 2, une console saison 2, vais essayer d'avoir d'autre figurine, ça ira bien avec ma collection saint seiya ^^°
Lucy
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Lucy

Sorcière

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:00

Moi, j'aimerai bien avoir des figurines, ou les console, les baguettes magique... mais si je le dit à ma mère ou mon père, ils vont me dire que je dois gandir dans ma tête. Sinon, je n'avançerai jamais dans la vie ! Mais c'est pas grave ^^ ! J'ai les images ! Et j'ai même les + rare !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

pourquoi t parents diraient ca t en quelle classe ?
Lucy
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
Lucy

Sorcière

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:18

En 5ème TT
doremi-flora
Apprentie niveau 1
Apprentie niveau 1
doremi-flora

Sorcière
Fée: dodo
Groupe: aucun

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

ben moi g les baguettes magique de doremi et emilie (saison1) et jme sui fait la console magique et maggi grigri en pate a sel(pa tré bien fait) et g aussi le biberon de flora sauf que c un truc de bapteme et moi je les pri

[img]Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Img00010[/img]

[img]Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Img00011[/img]

[img]Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Img00012[/img]

[img]Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Img00110[/img]
http://dodo483.skyrock.com/
Mika
Apprentie niveau 1
Apprentie niveau 1
Mika

Sorcière
Apprentie préférée: Loulou
Fée:
Groupe: Baka Girls

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

Moi j'ai énormément de fanarts (1027 trés exactement xD) et j'ai également 2 poupées 11 cm (Aiko et Onpu) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

c beaucoup!!
au fait j'ai créé une réserve d'images de dorémi magiq venez vous inscrire!!
http://doremietsesamies.forumsactifs.com
yiyiSAILOR
Apprentie niveau 2
Apprentie niveau 2
yiyiSAILOR

Sorcière
Fée: Coco

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:35

J'ai que des images, mes parents voudront jamais que j'ai des objets (une fois j'ai essayé d'avoir le cracordéon et la console ils m'ont dit que j'étais plus un bébén que c'était plus de mon âge, que je pouvais aimer dorémi magique sans avoir ce genre d'objets T.T mais moi z'en veuuuuuuuuuuuuuux....)

Enfin je vais essayer d'avoir une figurine de Loulou pour mon anniversaire en février (j'aurais 13 ans) vu que j'aime bien collectionner les figurines donc il vont peut être vouloir X0............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?   Quels objets collectors ou fanarts possédez vous? Icon_minitime

Quels objets collectors ou fanarts possédez vous?
Page 1 sur 1