| début (faut bien commencer ^^°) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Jeu 26 Juin - 14:11 | |
| le jour suivant, le matin, les 3 filles se retrouvèrent devant la boutique, elles entrèrent. Lucy : Hello Maggie Gri Gri ! Mizu : elle a dit... MGG (Maggie Gri Gri) : je le sais, je peut la comprendre, n'oublie pas que je suis une sorcière... Lala : on avait oublié de vous dire de ne pas utiliser la magie pour changer les gens ni les soigner. Luna : mais on peut faire revenir les morts ? MGG : surtout pas ou tu mourrerais, si vous soigner quelqu'un, vous aurez sa maladie, si vous changer les gens, la reine vous punira ! les 3 filles : d'accord ! (Lucy : Okay !) Lucy : It's eigth o'colck ! Mizu : déjà ! Luna : quoi ? Mizu : il est 8h ! Les 3 filles coururent vers le collège Lucy : we're late ! we're late ! Mizu : elle dit qu'on est en retard, mais non, il retse 5 minutes ! | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Ven 27 Juin - 1:06 | |
| Lucy : No way ?! Just that ? I'm really sorry ! Mizu : "Pas possible ?! Juste sa ? Je suis vraiment désolé !" Luna : Mais tu ne devrais pas être exclus maintenent que j'y pense ? Lucy : Non... ma mère avoir arranger le coup ! Luna : Aaah ! | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Ven 27 Juin - 8:05 | |
| dsl j'avais été privée d'internet pendant une journée et avant j'avais pas vu le message... donc... moi: mais qui êtes... Mizu: STOP !!!! maggie: pfff... prends une console. moi: ok hop la ! ...
Dernière édition par yiyiSAILOR le Ven 27 Juin - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Ven 27 Juin - 11:07 | |
| [yiyiSAILOR, pour faire ton entrée, essaye de suivre l'histoire, là on est au collège -_-'] Mizu : you're lucky, I would never see my mother...J'ai dis qu'elle avait de la chance car je ne vois jamais ma maman... | |
|
| |
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Lun 30 Juin - 18:51 | |
| tout le monde se moquait de moi et me rejetaient. alors je m'assis toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Lun 30 Juin - 19:47 | |
| Mizu demanda pour changer de place, le prof accepta, elle alla au banc à côté de celui de Kozoïmi (pas sure du nom) -Salut, dit-elle, je m'appelle Mizu, et toi ? | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Lun 30 Juin - 20:00 | |
| Lucy vis Kozoïmi ( moi aussi je crois xD ) toute seule, elle allait la voir, quand Mizu la désavança. Lucy s'avança aussi, mais plus longtement. Lucy : Hello ! Why are you alone ?? My name is Lucy ! And you ? La jeune fille ne compris rien. Mizu allait lui traduire, mais Lucy la désavança. Lucy : Toi pas avoir compris ? Personne a par Mizu ne me comprend ^^ ! Moi dire : Bonjour, pour est tu toute seule ? Moi Lucy, et toi ? Mizu : Il faudrai que je t'apprenne le français un jour Lucy ^^ ! Lucy : Oui ! Sinon, personne ne me comprendre ^^" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Mar 1 Juil - 12:54 | |
| Koïzumi : je m'appelle Koïzumi... Ici, je n'ai pas d'amies. Voulez-vous devenir... Mizu la coupa Mizu: on est pas venue pour rien !!!! Lucy: It's... French ??? Koïzumi: oui. il faudrait un peu t'apprendre le français comme ça, on se comprendra bien !! Mizu: moi, je la comprends !!! Koïzumi: je la comprends pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Mar 1 Juil - 23:44 | |
| Mizu : Mais c'est génial ça ! Elle avait prèsque hurler, le prof l'entendit. Prof : Mizu ! Dehors ! Mizu : pfff... Elle sort, va aux toilettes et enfile son costume d'apprentie. Mizu : Seika, Seiyaka, Seiyana ! Que le temps s'arrête ! Mizu retourna dans la classe, Lucy et Luna était toujours normale, mais Koïzumi aussi. Koïzumi : Alors toi aussi ?! Luna et Lucy : Non ! (No!) Mizu abaissa le pantalon du prof et repartit dans le couloir, retira son costume et le temps redémarra. Mizu : Hahaha ! Bien fait pour lui ! | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Mer 2 Juil - 20:51 | |
| Prof : Blablabla... Lucy : Hi hi hi >w<" ! Monsieur... vous.. avoir pantalon desendus ^^" ! Un calçon avec des coeurs se fit voir et tout les élèves rigolèrent parce qu'il ne l'avais pas remarquer Prof : Lucy, Dehors ! Lucy : Pff. * TOut sa pour sa ?! * Elle sortis dehors et Mizu la vis Mizu : Tu as fais quoi pour sortir ? Lucy : Moi avoir dit que son pantalon avoir était déscendus et lui m'as virer ! Moi me vengeais ! Mizu : On dit : Je vais me venger ! Lucy : Je Vais Me venger ^^" ! Mizu : Bonne chance xD ! Lucy partis vers la toilette et se mit en costume d'apprentis sorcière. Lucy : Oulala Paparona, Luchy Luchya ! Faite que le temps s'arréte !! Le temps se figea. Lucy rentra dans la classe, Luna était morte de rire et Koïzumi ne compris rien du tout a se qu'il se passait. Lucy fît tout un gribouillage sur le tableau et l'arréte la ou la craie du prof était. Puis elle resortis vite et se détransphorma en s'asseyant as côté de Mizu et le temps revient à son court normal. En entendis plein de rire dans la salle et le directeur, intrigée, rentra dedans et vis les gribouillage | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Jeu 3 Juil - 23:26 | |
| Mizu : Quesque t'as fais ? Lucy : moi avoir dessiner mal sur tableau... Mizu éclata de rire. Mizu : au fait, on dis : j'ai gribouiler le tableau -------------------------------------- Luna rigole toujours autant, le professeur n'a pas encore remis son pantalon, le tableau est gribouilloné (?), Luna qui a tout comprit à du mal à respirer tellement elle rit et Koïzumi cherchait à comprendre, elle riait aussi. Directeur : hem hem ! | |
|
| |
Amu Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Miki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Ven 4 Juil - 1:27 | |
| directeur : je vois qu'on s'amuse bien ici... ??? : sensei mote kokoro pantsu! puis la voix inconnu qui vennait du couloir se mit a rire directeur : j'ai été intrigué par vos rires et je comprend pour quoi vous riez les enfant, je suis également venus pour vous présenté une nouvel élève. Entre Amu. Une jeune file au cheveux mi-long et roux entra s'avança puis se tourna vers les autres élèves et s'inclina. directeur : Pas la peine d'être si formel Amu présente toi s'il te plait. Amu sourie : Ohayo! Watshi no namea wa Hinamori Amu. Watashi wa nihonjin. Je parlé mal français demo je comprend. Je faire mieu de moi pour amélioré moi. Je arrivé deux jour avant. Direkutaa wa no ojisan. Sensei vous devoir remettre pantalon de vous...vous avoir air baka. directeur : Merci Amu vas t'assoire et elle a raison vous devriez remettre votre pantalon. Amu s'assie au fond de la salle pris un air normal et se mis a regardé par la fenêtre. Le prof remis sont pantalon, le directeur sortis et le cour repris. | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Sam 5 Juil - 1:26 | |
| Lucy : How is this girl ? This... Amu ?! She talk in Germain or what ? Mizu : Elle à parlée Japponais Lucy : Aaah ! Directeur : Que faite vous dans le couloirs vous deux ? Lucy : Prof nous avoir virée du cour car moi avoir dit que pantalon être descendus ! Directeur : Et toi Mizu ?
( Comment tu fais pour écrire Japonais Amu ?? tu m'apprend *-* ?? Je sais dire que Baka, Ohayo, Gomenasay et Watashi TT
Phénicia, je viens juste de le remarquer mais... tu tes inscrite le même jour que mon anniversaire X3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Dim 6 Juil - 2:20 | |
| Mizu : Monsieur le directeur,j'ai été renvoyée du cour car il y avait une fille seule au fond de la classe, elle était renfermée sur elle même, je ne voulait l'aider à s'intégrer et vu qu'elle a l'air solitaire, je me suis dis qu'elle allait sans doute m'éviter... D : tu as bien fait, mais évite un peu pendant le cours...au fait, esqu'une de vous deux parle japonais ? Lucy : Non mister directeur Mizu : moi oui monsieur, je suis japonaise, mes parents sont vennus en France pour des recherches et vu que je m'y plaisait avec ma soeur, on y est rester, je parle donc courament japonais... D : Bien, tu pourras essayer de parler à la nouvelle, Amu, elle est japonaise...tu parles beaucoup de langues au fait ? Mizu : Bien monsieur...pour les langues, je parle français, englais et japonais, si non je parle aussi grec, mais celui de l'antiquité, on ne peut donc pas très bien me comprendre, et latin D : ça fait beauoup de langues...je ne vais pas vous retenir, entrer, je vous y force... Les deux filles entrèrent avec le directeur D : je les ai faites entrer, par ailleur, vu que c'est un cour de français, je conseillerais de mettre Mizu, Lucy et Amu ensemble au fond de la classe, vu que Lucy parle peu le français et Amu ne le parle quasi pas, Mizu qui parle anglais et japonais pourras leur apprendre, pour ce qui est des cours...Mizu, as-tu d'autres amies dans cette classe ? Mizu : Oui monsieur, Luna, et j'ai aussi un peu parler avec Koïzumi... D : Luna, Koïzumi, je compte sur vous pour pretter vos feuilles faites en cours de français à Mizu... Il partit, Mizu, Amu et Lucy allèrent au fond de la classe. Mizu : Bon, on vas faire simple, vous que vous comprenez parfaitement le français toutes les deux, on vas se parler en français, je vous corrigerais au fur et à mesure, si il y a des mots que vous voudriez dire, dites-les moi dans votre langue, je traduirais...au fait Amu...Ohajo, atashi wa Mizu desu, atshi wa nihonjin taitou... | |
|
| |
Amu Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Miki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Dim 6 Juil - 3:00 | |
| Amu : Kakkoii! Mizu-chan anata...gomen...je moi devoir parlé français. Toi aussi tu être japonaise. Je...ureshii. Mizu : On je dois parlé français et toi aussi tu est japonaise et ureshii ce dit je suis heureuse. Moi aussi je suis heureuse d'où tu viens ? Amu : ...Je...viens...de...Ogaki...je...aurais...aimé...resté...la bas... Amu baissa les yeux l'air triste puis s'obligea a sourire. | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Dim 6 Juil - 16:41 | |
| Lucy regarda Amu parlais à Mizu et Mizu parlais à Amu ( X3 ). Lucy fît un petit sourire et regarda le tableau que le prof avais nettoyer.
* J'y suis peut-être allez un peu fort pour le coup de tableau... * | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Dim 6 Juil - 23:00 | |
| Mizu : Bon, pour commencer, on dit pas je mais j' quand le mot ou verbe qui suit commence par une voyelle, comme j'écrit, j'apprend, j'irais, j'oses, j'utilise, par contre, j'en vois pas pas avec un Y...A si, j'y vais... Lucy et Amu fixèrent Mizu. Mizu : C'est dure au debut, mais vous vous y abiturez... | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Mer 9 Juil - 14:56 | |
| Lucy, avec un mauvais français : J'écrit... j'ap... j'apprend... j'irer... j'oses... Is to difficult !! Amu, avec un mauvais français : J'écrirt, j'apprendrrr ... Dong dong dong ! Lucy : Ah ! Lunch time ^-T !! * Se qu'il s'appelle se faire sauvais par le gong ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Jeu 10 Juil - 11:11 | |
| Mizu : Génial, on a quasi rien fait (^^) Luna arriva Luna : La chance, vous avez encore moin travailler que nous... Mizu : Attendez-moi une mintues... Mizu partit et revien quelques minutes après avec Koïzumi. Mizu : Je vous présente Koïzumi ! | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Jeu 10 Juil - 17:10 | |
| Lucy : Nous connaitre déjà ^^ ! Luna : Enchantée Koïzumi Koïzumi : sa.... salut ^^" ! Lucy : Amu ! Lucy partit vers Amu qui était restais en retraite Lucy : Ne reste pas toute seule ! tu va pas faire amie comme ça ^^ ! Amu : Go... gomen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Dim 7 Sep - 1:59 | |
| Mizu arrive près de Lucy et Amu. Mizu : Ben alors Amu ? tu reste toute seule ? Venez donc avec nous, plus on est, plsu on rit, en même temps, ça pourras mieux vous apprendre à parler français si vous l'entendez plus souvent, non ? | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Dim 7 Sep - 4:07 | |
| Lucy regarda Mizu et souria
Lucy, avec un accent anglais : Pouquoi pas ^^ | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) Mar 16 Sep - 19:45 | |
| euh... bonjour ! excusez moi de vous hum interrompre mais euh je suis nouvelle et je cherche des amies , alors euh... mais je voudrait pas vous déranger plus longtemps alors euh au revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début (faut bien commencer ^^°) | |
| |
|
| |
| début (faut bien commencer ^^°) | |
|