| Mission pour Lucy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Mission pour Lucy Jeu 12 Juin - 12:04 | |
| Voici ta mission, Lucy: Tu devras trouver dans la forêt du monde magique, une fleur bleue, très jolie. La forêt est assez loin, donc, tu passeras par les endroits suivants: 1°) La fontaine du monde magique. 2°) Un champ de fleurs. 3°) Une petite rivière. Je te conseille de monter sur ton balais magique! ^^' Une fois là bas, n'hésite pas à utiliser tes pouvoirs pour retrouver la fleur! Pour me prouver que tu es passée par tous ces endroits, et que tu as apporté la fleur, n'oublie pas de prendre des photos (que tu trouveras sur Google xD). Bonne chance! | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Mission pour Lucy Jeu 12 Juin - 22:52 | |
| Merci Luna ^^
- Un très jolie fleurs bleu ?! Sa ne doit pas être très difficile à trouvais sa... Surtout si je suit bien les indications ! Prend sa console magique et se transphorme - Pirouli, Piroula, et voilà ^_- ! C'est partis ! Prend son balai ( je ne connais pas les notes de musique pour le prendre ^^" ). Elle s'envole - Fontaine du monde magique... Je devrais le demandais à quelqu'un qui est dans le village au lieu de perdre du temps ! Elle arriva au village des sorcière - Escusait moi madame... | |
|
| |
| |
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
| Sujet: Re: Mission pour Lucy Ven 13 Juin - 0:17 | |
| - Vous savais ou est la fontaine s'il vous plait ?
- Oui, C'est à l'est... ou a l'ouest...
- Ah.... A l'est ... ou a l'ouest ^^" ?! Merci madame ^^" ! Bon, cette personne ne m'as pas était d'un grand secours... As ! Mademoiselle !
- Oui ?
- Pouvais vous me dire ou est la fontaine ?
- Allez tout droit, dès qu'il y aura le carfours, tournais à gauche, marche jusqu'a l'impasse et envolais vous avec votre balai volant ! Vous verra la fontaine du monde magique à l'est !
- Merci Beaucoup mademoiselle ^^ !
Elle partie tout droit, comme lui avait décrit la jeune fille.
- Ah ! Voilà le carfours ! Elle m'as dit de tournais à droite... Euh non ! Ah gauche... Je sais plus !! Ah ! Voilà une socire ! Escusais moi ! Pour aller à la fontaine, on doit aller à gauche ou a droite ?
- Ah droite !
* Cette personne ne m'atire pas confiance... * | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Mission pour Lucy Sam 5 Juil - 16:13 | |
| * Je vais prendre de l'autre côté... *
- Merci Madame ^^ !
- De rien.
Elle attendis que la sorcière part pour prendre à gauche.
- L'impasse... je doit juste continuer tout droit...
Après 5 minute de marche, elle arriva à une impasse
* C'est ici ! Vite, je sort mon balai ! *
Elle pris son balai magique et s'envola. Elle regarda les alentours...
- Voila la fontaine !!
Elle partis vers la fontaine et regardas
- Il as l'air vide pourtant... je ne me suis pourtant pas trompée...
Dernière édition par Lucy le Sam 5 Juil - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Mission pour Lucy Sam 5 Juil - 16:31 | |
| ( Est encore une faute de frappe X3 ! Je rectifie X3 ) | |
|
| |
| |
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Mission pour Lucy Sam 5 Juil - 17:04 | |
| - Je devrais peut-être le remplir... Oulala Paparona Luchy Luchya ! Faite que la fontaine se remplisse et recommence à marchais !
La fontaine se remplis et se remit à marcher.
- Merci, pour aller au champs de fleur magique, avance toi vers la forêt, et ne te retourne jamais sous aucun prétexte ! Tu trouvera la champ de fleur...
- Merci ^^ ! Je vais prendre un peu d'eau pour la route, on ne sais jamais... et sa m'empêchera d'utiliser des boules magique ! Oulala Paparona Luchy Luchya ! Faite qu'un bouteille d'eau vide apparaisse !
La bouteille apparait et Lucy le pris et le remplis
- Merci et au revoir !
Elle partit vers la forêt. | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour Lucy | |
| |
|
| |
| Mission pour Lucy | |
|