Mika Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: Groupe: Baka Girls
| Sujet: Mon personnage : Mika ! Dim 15 Juin - 23:03 | |
| Mika Nom : Kiyoto (en réalité Rikazuma, mais elle a été adoptée) Prénom : Mika Caractère : Elle est gourmande, maladroite, astucieuse, elle a beaucoup de mémoire. Elle est plutôt généreuse, et aime se rendre utile. Elle est compréhensive, et se fait des amis facilement. Dés que quelqu'un a des problèmes, elle l'aide sans jamais rien attendre en retour. Mais elle s'énerve parfois pour rien. Elle est assez bonne en classe mais elle est assez maladroite et déclenche toujours plein de catastrophes. Apparence Physique : Elle est assez petite pour son âge : elle fait environ 3cm de moins que les autres. Elle ne suit jamais la mode et aime s'habiller avec des vêtements colorés. Elle aime ajouter à ses tenues des bijoux ou alors se vernir les ongles de différentes couleurs (noir et blanc, multicolore...). Ses cheveux sont souvent attachés, mais elle les préfére détachés. Ils sont assez longs, de couleur rose. Ses yeux sont grands et roses aussi. Histoire : Mika est née le 1er juillet 1995 dans le monde magique. Mais elle s'est perdue au cours d'une promenade et est passée dans un passage qui l'a menée dans le monde humain. Elle s'est alors fait adopter par Ume et Itsu Kiyoto. Plus tard ses parents adoptifs ont eu une uatre fille qu'ils nommèrent Kimiko. Mika n'a jamais ingnoré l'existence de la magie ni le fait qu'elle a été adoptée. Elle est sorcière depuis sa naissance, mais elle est encore apprentie. Ses parents connaissent l'existence de la magie ainsi que sa soeur. Famille : Mika a retrouvé sa famille récemment, à part ses parents et son grand frère, morts. Noriko, sa soeur, est en "stage" au monde humain. Sa petite soeur, Kaeko, et son petit frère, Yoh, vivent au monde magique. Sa cousine se nomme Kokoro. Elle s'est fait adoptée par Ume et Itsu Kiyoto, qui l'ont élevée ainsi que leur fille Kimiko (soeur adoptive de Mika, donc). Mika rêve de faire Kimiko apprentie (la sienne si possible xD). Magie : Sa formule est Momochi Chabochi Bibi ! Son costume est rose avec un peu de bleu. Sa fée s'appelle Mimi. Voilà, j'espère avoir assez bien décrit mon personnage ! | |
|
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mar 17 Juin - 19:08 | |
| Bienvenue ^^ ! On va faire un sujet ensemble ok ^_- ! | |
|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mer 18 Juin - 14:32 | |
| De nous toutes tu es celle qui a décrit le mieux son personnage, et les images sont trop jolies! Maintenant, n'hésite pas à participer aux épisodes! | |
|
Mika Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mer 18 Juin - 15:49 | |
| | |
|
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mer 18 Juin - 21:01 | |
| | |
|
Mika Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mer 18 Juin - 21:22 | |
| yiyi > Non, ce n'est pas moi, c'est un dessinateur japonais ^^° | |
|
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| ok. je vais essayer d'en faire autant (je dessine très bien les mangas.) je vais en faire un sur avatar et le montrer... (youhou !!!!!) =) | |
|
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Lun 23 Juin - 22:08 | |
| - Luna a écrit:
- De nous toutes tu es celle qui a décrit le mieux son personnage, et les images sont trop jolies!
Maintenant, n'hésite pas à participer aux épisodes! j'ladore ! elle est trop belle ! je l'ai déjà vue avant ! j'ai trouvé qu'une seule image d'elle ! comment t'a fait ? | |
|
Mika Apprentie niveau 1
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mar 24 Juin - 0:09 | |
| aeumi > Je l'ai trouvée sur un site, il m'a suffit de me promener un peu sur le site (oekaki, rubriques...) et de revenir régulièrement, il y avait parfois des news | |
|
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! Mer 25 Juin - 7:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon personnage : Mika ! | |
| |
|