Amu Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Miki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Groupe ou chanson Mer 2 Juil - 21:39 | |
| Venez parles des groupe, des chansons et des chansons de magical doremi que vous aimez ^^
J'adore le groupe Buono! Qui fais les générique de Shugo chara ^^.
Et dans les chanson de magical doremi j'adore la berceuse de loulou(lupinus no komoriuta) Sweet Song ABC (de momoko) et koe wo kikasete (le ending de la saison 2) | |
|
Govic Apprentie niveau 1
Messages : 23 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 29 Localisation : Tu a regarder derriere toi ?
Sorcière Apprentie préférée: Fée: Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Mar 8 Juil - 0:34 | |
| J'adore les cariétes francaise, et je DETESTE les groupes genre "tokio hotel" ou, pire encore, la "tecktonic", vraiment, les chansons de TH snt minable, je me rappelle pas d'avoir entendu un seul rime, pas un seul !!! JE ne parle pas de la tecktonic, on jette une casserole par terre, c'ets pareil D=... Alors que renaud, ça rime et c'ets cohérent mais attention ! ça veut pas dire que je n'aime pas le rock, je connais des groupes ou leurs chansons rime ! Sinon, je n'obligerais pas quelqu'un a ne plus aimé la tecktonic^^ PS: millieme message du forum :: vive le faux rhum | |
|
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Mar 8 Juil - 3:01 | |
| J'ADORE BUONO !!!!!! J'ADORE SHUGO CHARA, ET SES CHANSON *-*" !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Mar 8 Juil - 11:17 | |
| Moi j'aime bien la berceuse de Loulou, sauf que j'arrive pas à trouver les paroles sur le net. | |
|
Amu Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Miki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Mar 8 Juil - 13:05 | |
| En fraçais ou en japonais ? | |
|
HaNa Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Kiki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Ven 11 Juil - 14:52 | |
| - Lucy a écrit:
- J'ADORE BUONO !!!!!! J'ADORE SHUGO CHARA, ET SES CHANSON *-*" !!!!!!!!!!!!!!!!
YATAAAAA!!! VIVI LES BUONO!!!!!!!!!!! *_______________________________________________________* | |
|
Mika Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: Groupe: Baka Girls
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Sam 12 Juil - 20:07 | |
| *En retard --'*
Bon, euh moii... En ce moment j'écoute plus de musique Japonaise, pour être plus précise, j'écoute essentiellement le Hello!Project (°C-ute ~ Buono ~ Berryz Kobô ~ Kira*Pika ; la plupart du temps). Ah, et aussi des musiques d'anime ^^ Niveau musique Internationale (autre que le Japon) j'écoute de tout, ou presque, je n'ai pas de préférences, ça change vraiment trés trés souvent ^_~ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe ou chanson Ven 15 Aoû - 13:54 | |
| moi je n'ecoute pas vraiment de musiQUE ma sonnerie de tel cest le opening de la saison 1 de md sinon je suis entierrement daccord avec govic pour ce qui est de ces infames petits ados poisseux et mal coiffés ( tiens tiens vous trouvez pas que ce smile et bill ont une certaine ressemblance capillaire...)de tokio hotel qui hurlent avec une voix de fausset en allemend enfin bon (se raccle la gorge)ca n'engage que moi: une de mes meilleures amies est fan de tokio h et je respecte son choix ....apres tout si elle elle aime je la comprends idem pour la tecktonique sinon est ce que qu'elqu'un connait ramstein....? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe ou chanson | |
| |
|