Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... Jeu 3 Juil - 16:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... Sam 5 Juil - 11:36 | |
| sophie je n'en ai pas habits normaux stp vert pome (courrier new gras taille tres grand) KAOLLA! vert un peu plus foncé que le fond |
|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... Mar 8 Juil - 20:20 | |
| oh merci luna il est superbe!!! tes une artiste ! pour te remercier je vais aller te donner 50 boules magiques!! |
|
HaNa Apprentie niveau 1
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Kiki Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... Ven 11 Juil - 16:32 | |
| Apprentie sorcière choisie :Chibis désirés (jusqu'à 5 chibis) : Couleur du fond : Jaune très très clair Texte : Hana Couleur du texte : Jaune Primaire Merci d'avance ^^ | |
|
MindyMagik Nouvelle apprentie
Sorcière Apprentie préférée: Mindy Fée: Fafa Groupe: Aucun groupe.
| Sujet: Re: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... Sam 11 Oct - 20:21 | |
| Apprentie sorcière choisie :mindy Chibis désirés (jusqu'à 5 chibis) :4 Couleur du fond :jaune Texte :Mindy Magik Couleur du texte :rouge
merci beaucoup!
p.s: il faut les donner les images? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... Mar 28 Oct - 17:06 | |
| si tu veux les choisir toi oui mais regarde en haut de la page moi je ne savais meme pas ce que c'etait un chibis ,je n'ai pas donné d'image a luna et elle m'a fait la signature |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ouvert] Ma petite boutique d'avatars et signatures... | |
| |
|