Sujet: Re: Donner des boules magiques Dim 6 Juil - 16:49
Ton pseudo :Lucy Pseudo de la personne à qui tu veux donner des boules : Amu ( elle viens juste d'arrivais et n'as jamais participée à aucun concours ^^ ! Sois pas jalouse Koalla :3 ) Nombre de boules données : 1x5 xD ! ( calculer X3 ! C'est fastoche ^^ )
Sujet: Re: Donner des boules magiques Dim 6 Juil - 21:50
D'accord, 5 boules magiques pour Amu ! Edit: C'est fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Donner des boules magiques Mar 8 Juil - 20:23
pourquoi jalouse??? je ne suis pas si posséssive de mes amies lucy! voila pour te remercier des chibis qui sont magnifiques luna! pseudo:kaolla pseudo de la personne qui recoit les boules:luna nombre de boules:50 voila !
Sujet: Re: Donner des boules magiques Sam 27 Sep - 14:32
Merci les filles vous etes très sympa vous n'étiez pas obligées de le faire quand j'auraai plus de boules je vais vous rendre ça!! Merci encore mille fois merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: Donner des boules magiques Sam 27 Déc - 12:47
you're welcome mon pseudo kaolla personne a qui je donne des boules magical loulou nombre de boules 10
voila comme ca meme si elle viens juste d'arriver et qu'il n'y a pas de concours elle pourra au moins s'acheter quelque chose!
magical loulou Nouvelle apprentie
Sorcière Apprentie préférée: Loulou Fée: mama Groupe: apprentie sorciere