Sujet: Re: patisseries magiques !! Sam 5 Juil - 12:43
voila des patiseries et bonbons!
ces gateauxsont délicieux et lorsque vous en mangez un il permet de changer la couleur des cheuveux pendant 2 heures!
ces sucettes feront tomber amoureux deu personnes de votre choix (mais pa vous) tout ces bonbons portent bohneur et en plus vos yeux prendrons la couleur du bonbon que vous mangez pendant15 minuttes!
en plus il ne font pas grossir voila ungateau au chocolat que j'ai fait moi c tout pour aujour d'hui bientot de nouvelles patisseries en vente !!
Sujet: Re: patisseries magiques !! Mar 8 Juil - 14:50
Oh ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: patisseries magiques !! Mar 8 Juil - 19:11
je ne suis pas en vaccances je suis privée dordi! je dois venir en cachette je te fais ton gateau vite vite ! c bon il est fait mais serwimg me dit que mon image ne peut etre envoyée je comprend pa je v essayer par mp
Sujet: Re: patisseries magiques !! Mar 8 Juil - 19:35
kaolla a écrit:
je ne suis pas en vaccances je suis privée dordi! je dois venir en cachette
Oups... Je me suis trompée ^^" Désolée Kaolla !
Invité Invité
Sujet: Re: patisseries magiques !! Sam 12 Juil - 11:38
voila ton gateau au chocolat il te portera chance! encore désolée pour le retaerd! voila pour le retard je t'offre une image: je l'ai faite sur le paint et la boutique t'offre un paquet de bonbons parce que tu est la premiere cliente!
Sujet: Re: patisseries magiques !! Dim 20 Juil - 3:44
Arigota desu ^-^ !
私はそれのお手伝いの使用をすることを約束します ^^ !
( Je promet d'en faire bonne usage ^^ ! En JAP )
Invité Invité
Sujet: Re: patisseries magiques !! Mer 23 Juil - 16:30
ok .. je te crois sur parole japonais je le parle un peu mais je ne sait pas l'ecrire reviens quand tu veux a la boutique au fait je ferme pour cause de congers j'usqu'a la semaine prochaine .laissez vos commandes dans la boite a lettres merci.
j'édite mon message pour eviter le flood( sinon lucy elle va encore m'engueuler )
la boutique rouvre vous pouvez donc reccommencer a commande! bon apetit!!
Sujet: Re: patisseries magiques !! Mar 2 Sep - 14:37
kaolla a écrit:
( sinon lucy elle va encore m'engueuler )
Je suis la chez des Baka Girl's qui font respecter la lois quand même ^_-
Mais sinon, pour dire que tu réouvre ta boutique, se n'était pas la peine ^^ . Et désolée si je t'ai tromatiser >< ( Hein --" ? )
Invité Invité
Sujet: Re: patisseries magiques !! Sam 13 Sep - 12:05
mais non lucie je plaisante ! bon voila ton gateau aeumi! j'espere qu"il te plais!il permet de courrir a 300 km/h pendant 3 heures et de passer a travers les murs deux fois. miam!!!