| Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 1 Juin - 19:31 | |
| Et là, Miriko se retrouve encore une fois dans la prison du monde magique, endroit sombre et froid où sont emprisonnés tous nos ennemis! Je vous félicite les filles! Bravo à toutes! (quoi que Phénicia n'a pas trop participé...) Je vous envoie par mp vos certificats! Chacune aura l'image de son apprentie préférée! Je vous en remercie, vous avez sauvé le monde magique! | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 1 Juin - 19:49 | |
| Et si on a 3 apprenties préférées ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 1 Juin - 19:51 | |
| Tu auras seulement celle que tu as mise dans ta fiche sorcière. Pour toi c'est Flora, pour aeumi c'est Sophie et pour Phénicia c'est Bibi! | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| |
| |
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 1 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 1 Juin - 20:43 | |
| phénicia n'a RIEN fait je vais lui envoyer un M.P. n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Elle vous a quand même aidées pour le cercle magique... Il ne faut pas trop lui en vouloir, peut être qu'elle était absente ou occupée... | |
|
| |
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Lun 2 Juin - 0:40 | |
| désolée de ne pas avoir su venir, j'ai eu des bugs d'internet, à peine ouverte, les pages se fermaient, ça viens de s'arrêter maintenant | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Lun 2 Juin - 18:41 | |
| ok t'es pardonnée n_n *maudits bugs * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. | |
| |
|
| |
| Première mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. | |
|