| Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Jeu 29 Mai - 22:54 | |
| Je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. J'ai trouvais le forum sur Magical Doremi Forever. Mon apprentie sorcière s'appelle Lucy ( logique ^^" ) Voilà des image d'elle transphormé et normal : | |
|
| |
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue Lucy! Je suis contente que tu te soit inscrite sur ce forum. Je suis Luna, la reine du monde magique. Amuse toi bien, et en cas de problème, n'hésite pas à contacter l'une des Sweet girls. | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Jeu 29 Mai - 23:10 | |
| D'accord ^^ ! Merci Luna ^_-
J'ai une question justement >.<" : Ou et quand j'aurais pas console magique ^^" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Jeu 29 Mai - 23:34 | |
| Il faut l'acheter à la boutique avec tes boules magiques, que tu gagneras en participant aux concours organisés par la reine. | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Jeu 29 Mai - 23:49 | |
| Oki ^^ ! Merci | |
|
| |
| |
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 14:11 | |
| Et la reine c'est pas n'importe qui: C'est Luna !!!! Moi je suis apprentie royal.
Et surtout "WELCOME" | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 15:03 | |
| xD ! Je sent qu'on va bien s'entedre YiyiSAILOR xD ^^ !!
Apprentie royal *-* ?! Brravô ^^ ( xD ) !!
Merci ^^ ! | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 18:45 | |
| Etre aprentie royal c'est quand tu as bien respecté le règlement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 18:56 | |
| Oui, mais même apprentie royale, tu continues ton apprentissage! | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 19:11 | |
| je suis aussi apprentie royale, et je te souhaite de l'être ! bref : WELCOME IN FORUM OF LUNA ! | |
|
| |
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 19:57 | |
| bienveneu Lucy, tu as le même age que moi ^^ | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" Ven 30 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" | |
| |
|
| |
| Lucy, alias Lucie pour se qui me connaise, mais j'en doute qu'il y en a ici ^^" | |
|