| Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Reine du monde magique
Sorcière Apprentie préférée: Dorémi Fée: Lulu Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 3 Juin - 12:53 | |
| Cette mission sera plus difficile que la précédente. Avant de partir en voyage, j'ai confié à une sorcière appelée Rika-Chan un joyau magique, qu'elle devait me rendre dès mon retour. Ce joyau est très précieux. Il contient un pouvoir extrêmement puissant: celui de la lumière. Mais Rika n'en a pas pris soin, et elle l'a perdu. Nul ne sait où il se trouve... Et sans lumière, il n'y a pas de vie! La seule chose que je peux vous dire est qu'il peut-être dans la forêt du monde magique. Il ressemble à un petit soleil. Faites vite, et retrouvez le! Il est très important! Bonne chance. | |
|
| |
Phénicia Apprentie niveau 2
Sorcière Apprentie préférée: Bibi Fée: Phéphé Groupe: Baka Girls (Baka red)
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 3 Juin - 15:36 | |
| il faudrais aller dans cette forêt et l'asombrir, vu qu'il a le pouvoir de la lumière, il s'éclairera de lui même...ou alors, en asombrissant la forêt et en éclairssisant par endroit, quand quelque chose brillera, ça sera vers cet endroits, si ça ne s'éclaire pas, c'est pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 3 Juin - 16:12 | |
| C'est une très bonne idée Phénicia! Essayer d'utiliser le cercle magique pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 3 Juin - 18:20 | |
| *appuye sur sa console, prends la pose* Pirouli, piroula et voila ! *fait : do,mi,sol,do, un cracordéon apparaît* Seika, Seiyaka, Seiyana ! Cercle magique ! Phéphé : Phéphé phéphéééééééé ! (Cercle magique) | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
Sorcière Apprentie préférée: Sophie Fée: fofo Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 3 Juin - 18:50 | |
| pirouli piroula et voilà n_n ! polala lilola loralora ! cercle magique ! fofo fofo cercle magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 10 Juin - 22:37 | |
| yiyiSAILOR, on t'attends pour le cercle magique ^^° | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
Messages : 132 Date d'inscription : 10/05/2008 Localisation : ah ah ! mystère...
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mer 11 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mer 11 Juin - 19:44 | |
| - aeumi a écrit:
- oui ! ouin
Désoler pour mon incrustation dans votre histoire, mais attention au flood aeumi ! | |
|
| |
yiyiSAILOR Apprentie niveau 2
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Coco Groupe: Sweet Girls
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Jeu 12 Juin - 20:32 | |
| oops !!!! dsl (...) mangui mangua anatashi !!!! cercle magique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 6 Juil - 2:03 | |
| (Luna, tu devrais expliquer les conséquense du cercle magique ^^°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 6 Juil - 14:08 | |
| Les conséquences ? Eh bien c'est 2 boules magiques pour chacune et le sort est plus puissant. ^^ ( J'ai bien expliqué Phénicia ? C'est ce que tu demandais ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 6 Juil - 22:53 | |
| non mais quesqu'y se passe, dans l'autre mission, on a eu une flèche qui est apparue, là il se passe quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Dim 13 Juil - 21:24 | |
| Ah je suis bête ! ^^° Tout devient sombre à cet instant. Maintenant les filles je vous conseille de faire apparaître une lampe de poche et regarder dans la forêt. Dès que quelque chose brille, c'est ça. Ca devrait être plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Lun 14 Juil - 16:29 | |
| Seika, Seiyaka, Seiyana ! Lampe de poche apparaît ! *une lampe de poche apparaît* On ferais meiux de se séparer, ça permetra de la retrouver plus vite. *monte sur son balais et va au nord, allume la lampe de poche et cherche* (Luna, tu diras quand quelques chse billera pour quelqu'un) | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 15 Juil - 21:32 | |
| Polala lilola loralora ! moi aussi je veux une lampe poche ! n_n ! | |
|
| |
Messages : 221 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 26 Localisation : devant mon PC chéri XD
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Lun 28 Juil - 12:57 | |
| mangui mangua anatashi !!!!
lampe de poche, APPARAIS !!!
(désolé ça fait 3 semaines que je suis pas là, j'étais en cure !!!)
Dernière édition par yiyiSAILOR le Lun 28 Juil - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy Apprentie niveau 2
Messages : 237 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 29 Localisation : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Tu ne saura rien sur mouwa X3 !!
Sorcière Apprentie préférée: Flora Fée: Lulu Groupe: Baka Girls (Baka pink)
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Lun 28 Juil - 15:45 | |
| - yiyiSAILOR a écrit:
- mangui mangua anatashi !!!!
lampe de poche, APPARAIS !!!
dsl ça fait 3 semaines que je suis pas là, j'étais en cure !!! - Je reviens une nouvelle fois et je m'en escuse, mais yiyiSAILOR, peut tu mettre ton hors-sujet en parenthèse () ou crochet [] s'il te plait ?! En passant, ne fais de SMS s'il te plait ^_- !
- Ne pas répondre à se message, merci !
| |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 5 Aoû - 21:33 | |
| bon aller quesquice passe moi a part des ombre d'arbre je vois rien U.u" | |
|
| |
aeumi Apprentie niveau 2
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Mar 20 Jan - 21:30 | |
| oh là ! par terre ça brille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| Oh lala ! Oui ça brille beaucoup ! C'est quoi ?
(Si j'étais pas la, désolé ! Je n'allais plus du tout sur l'ordinateur !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. | |
| |
|
| |
| Deuxième mission pour yiyiSAILOR, aeumi et Phénicia. | |
|